Les produits misicaux innovants Ligreed présentés aux Etats-Unis visent l'international

Ligreed au NAMM Show 2017 de Los Angeles

En janvier 2017, Jean-Jacques Mure était présent pour la société Ligreed Logo Ligreed, accesssoires pour saxo et clarinette au NAMM Show 2017 de Los Angeles, salon mondial des instruments de musique. Cet évènement est dédié exclusivement aux professionnels.

Le dirigeant de l’entreprise a présenté les prototypes de ligatures pinces, innovations brevetées qu’il a mises au point avec l’aide de spécialistes des matériaux. Les professionnels du secteur de la musique se sont montrés intéressés. Ils avaient hâte de de découvrir le produit définitif.

Un super salon

Au final, Jean-Jacques Mure, a déclaré avoir effectué « un super salon ». Il estime qu’il en est résulté de bonnes rencontres et de bons contacts.

Le NAMM Show a également été l’occasion d’envisager une distribution à l’export de la jeune marque d’accessoires pour la musique.

 

Jean-Jacques Mure présente les produits Ligreed au Namm Show de Los Angeles, salon international des instruments de musique
Jean-Jacques Mure, Président Directeur Général de Ligreed, a présenté ses innovations au NAMM Show de Los Angeles, l’évènement de référence des instruments de musique

 

This post is also available in: English

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.